Fermer ce champ de recherche.

Adhérer au club

Vous souhaitez adhérer à notre club ?

Il n’y a pas de club sans adhérents mais nous sommes un tout petit club vivant. D’autres meurent déjà, ce qui mets en péril le développement des naissances et de la race.     Nous avons besoin de vous pour vivre.

Le club n’est pas là pour vous dicter ce que vous devez faire avec vos BARBU TCHÈQUE, il est juste là pour vous aider dans vos envies et dans la réalisation de vos rêves avec vos chiens. Le club n’est pas une question de personnes, c’est un groupe de passionnés avec différentes visions, que nous échangeons volontiers lors de nos retrouvailles ou nos réunions. Nous avons besoin de nouveaux regards.

Aidez nous à promouvoir le BARBU TCHÈQUE en France. Soutenez nous dans les grands projets futurs, rejoignez nous, et décidons ensemble de l’avenir du BARBU TCHÈQUE, pour notre plus grand plaisir et surtout le plaisir de chasser avec ce magnifique chien.

Les étapes d'adhésion

Téléchargez le formulaire

téléchargez et imprimez le formulaire d’adhésion, en noir et blanc, cela nous convient aussi

Remplissez le formulaire

remplir le formulaire sans rien oublier, en nous fournissant le plus d’informations possible.

Réglez les frais d'adhésion

régler son adhésion suivant les propositions, individuelle, couple, ou bienfaiteur,…

Transmettez nous vos documents

Nous faire parvenir le tout, et attendre votre numéro d’adhésion, valable pour 1 an.